Si vous ne savez pas la différence entre un management Délégatif, Participatif, Directif , Informatif. Ou si sanctionner n’est pas dans votre savoir faire? Alors cette formation vous est indispensable
Combien pourrait vous rapporter exprimé en euros, un management plus efficace? Pour votre service? Votre entreprise ?
Comment savoir ce qu’on collaborateur a besoin? Vous ne savez pas? Alors inscrivez vous à notre formation
Si vous ne voulez pas améliorer votre CA, votre Marge ni votre satisfaction client alors ne nous contactez pas
Formation en management
Le management est sans doute l’un des principaux leviers d’action d’une entreprise. Peut être-même le plus important avec le métier de base.
Pour autant combien de managers, ont véritablement été formé en management? Combien confondent allègrement leadership et management? Combien ont peur de faire un entretien annuel voir même professionnel? Combien sentent qu’avec certains collaborateurs, ils ont du mal à ne serait ce que communiquer? Combien comprennent l’importance du management individuel mais oublient totalement le management collectif, tout en s’étonnant de certaines victoires ou défaites de leur équipe sportive favorite?
Savez vous réaliser et communiquer un objectif? Savez vous recadrez ou bien vous entretenir avec efficacité avec un collaborateur? Tout cela fait pourtant partie des choses incontournables qu’un manager se doit de maîtriser.
Savez vous qui dans votre équipe doit être managé en mode délégatif? Participatif? Directif? Hésitez vous à sanctionner? Sentez vous que les besoins de votre équipe ne sont pas assouvis et/ou que votre mode managérial n’est plus adapté? Que vous passez bien avec votre équipe?
En s’appuyant sur une approche élaborée par Hersey et Blanchard deux chercheurs américains de l’Université de Harvard, en s’appuyant sur le pragmatisme des plus grands sportifs de la planète, notre approche vous permettra de prendre la bonne distance avec votre équipe aussi bien individuellement que collectivement.
Vous aurez enfin les manettes pour faire avancer votre équipe dans la direction que vous souhaitez œuvrer. Cette approche est d ‘une très grande efficacité opérationnelle.